Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2008

Je suis tres contente

Je suis très contente  de vous montrer ce que j ai fait.

alors je vous invite a me suivre . Voilà le premier bloc du LITTLE BROWN BIRD.

P1010297 

Passons maintenant  a la broderie.

P1010281

du schlawm

et les broderies de l 'atelier de PASCALE" BRODER LA NATURE"P1010295

J 'ai terminer hier le PETASSON  pour le baptême de ma petite fille Lilou , pour l 'instant il est dans la machine a laver vous le verrez très bientôt.

Demain j 'irai voir une expo de broderie a Vannes, si les photos sont permises j 'en mettrai quelques unes.

sinon il faut que j 'apprenne a mettre les petits "clic " qui sont très pratiques quand on veut renvoyer vers un autre blog! a mettre des petites choses sympathique  genres gifs , mais pour cela j 'ai du temps a revendre( bon en fait pas trop car beaucoup de choses a terminer).

                           Bonne journée et a demain.

Merci d ' avoir fait une pause chez moi,.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour tout ce que vous realisez, je ne suis qu'une debutante, j'aimerais savoir si vous avez une adresse ou un model de robe de dame du moyen age que je puisse realiser moi meme style patron easy etc... votre site est tres bien en tout points,continuez a nous faire rêver merci
V
bon ben comme tu le sais tu as fait des maleureuse en supprimant ton blog ! je file donner l'adresse de ton blog à hélène pour qu'elle enrage un peu des nouvelles choses que tu as pu faire <br /> <br /> bisous et continue de broder
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité