Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

PETASSON

Voila enfin fini le "PETASSON" de LILOU pour son baptême a la fin du mois!Je ne suis pas tout à fait satisfaite car il fronce. mais il manque sans doute de quilting.

Je vais maintenant pouvoir me consacrer au "LITTLE BROWN BIRD" plus souvent que je ne l 'ai fait ces derniers temps.

Finalement je ne suis pas allée   voir l 'exposition de broderie mais une promenade en bord de mer , du soleil mais aussi du vent frais !et quelques personnes qui ne sont pas du département en week end ; les magasins , enfin quelques uns étaient ouverts en j 'en ai profiter pour faire  l 'achat d 'un haut pour le baptême de LiLOU avec un pantalon blanc et des chaussures basses de couleurs vives ce sera très bien!

et pour finir ce message une Pivoine  de mon jardin.

P1000048

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité