Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2008

VOILA C EST FINI

J 'ai été absente ces derniers jours car je faisais des sacs, et j 'ai même fait un cheval  , avec le nom que je porte j 'ai intérêt a faire attention!!!!j 'ai fini , je n 'attends plus que la personne viennent les chercher pour vous les faire voir ,car il n 'y aura plus de surprise!

je suis émue car depuis quelques mois je visite un blog ou TOUT est douceur et romantisme , de bon goût et bien fais et la personne qui le tien est douce poète a ses heures(souvent!), un amour immense pour ses enfants , pourtant la vie ne l a pas épargnée et en ouvrant son blog j 'ai appris qu 'elle ne l 'a pas épargne encore une fois !son blog :http://passionange.over-blog.compassionange.over-blog.com

je ne sais pas faire les clics clics pour amener là ou il faut , si quelque 'un veut bien me dire comment faire .......

Publicité
Commentaires
P
Ton billet donne envie de répondre et d'aller voir le blog de cette personne. Pour le lien je vais essayer de t'expliquer. <br /> Par ex. tu te trouves sur le blog de ton amie, tu guides la souris pour que tu puisses cliquer du côté droit sur la ligne du blog que tu désires mettre en lien, là apparaît une petite fenêtre, tu cliques sur "coller", tu retournes sur Canalblog (sans l'avoir fermé bien-sûr)dans le billet que tu as rédigé, tu cliques sur les deux petits chaînons au dessus du cadre réservé au texte, une fenêtre apparait, tu cliques dans cette fenêtre, tu fais "coller" et voilà...<br /> Je te conseille de rédiger d'abord ton billet, et ne faire le copier-coller après.<br /> Essaie, j'espère que c'est clair, c'est facile.
C
oui, comme d'habitude c'est toujours beau ce que tu fais.. (comme tout ce que fais ma maman d'allieurs mais je crois que c'est de famille !!) on ne le dira plus il va y avoir des jalouses !!<br /> j'ai voulu me ballader sur le blog douceur mais impossible ..mais tu me montreras ça bientot !!<br /> BISOUS
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité