Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2008

QUEL BEL APRES MIDI

je vous disais dans un précédant post que ma nièce est sa famille allait venir en vacances pour quelques jours , aussi avant sa venue , j'ai voulu passer un après midi avec une amie  du club , c 'est une personne merveilleuse qui a beaucoup plus de soucis que ne peut en supporter une personne de son âge mais qui ne se plaint pas , qui ne veut pas être une charge pour ses enfants et qui  a toujours un mot d 'encouragement pour chacun , j 'ai amené les petites bricoles que j 'ai faites pour mes petits neveux, et je dois dire qu 'au final 3h se sont écoulé sans que je ne m 'en m'aperçoive!!et je suis sure aussi que le temps pour elle a vite passé et lui afit oublier ses tracas!

Je ne sera pas souvent sur le blog vous le comprendrez car  J 'ai des invités !

le programme,

La gacilly et la visite de l 'usine de Y ..Rocher, celle de Françoise Saget , La Roche Bernard puisque nus ne sommes pas loin ,Quiberon et la Trinité , incontournable, avec un pique nique  au pied du fort sinon au sable blanc, Broceliande et la légende Arthurienne , le soir nous irons faire de balades a Port Navalo et au Crouesty , et quand tout le monde sera couché , nous trouver toutes les deux pour de longs et interminables bavardages........ ce n 'est pas un bon programme? les hommes irons faire une péche de nuit mes petits enfants seront là et comme ils ont  le même âge que mon petit neveu ils de débrouilleront bien sans nous , des ados n 'aiment pas avoir les parents sur le dos! mais nous  surveillerons quand même , c 'est si fragile un enfant et vulnérable que 'il faut rester vigilant , liberté mais surveillée de loin...

et quand tout le monde sera couché , nous trouver toutes les deux pour de longs et interminables bavardages........ ce n 'est pas un bon programme?

Bon je ois que vous étés d 'accord avec moi , alors A demain.

kit13abientot

Publicité
Commentaires
C
coucou.. vraiment un bon programme.. merci merci.. Je suis sure qu'on va se régaler.. petits et grands.....et merci de nous accueillir... a lundi gros bisous
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité