Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2008

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

vous connaissez  ce proverbe et il est valable aujourd 'hui , je m 'explique , mon anniversaire est au mois de mai et je viens de recevoir de la part de mon amie-jumelle mon cadeau ! non pas qu 'elle a oublié mon anniversaire mais parcqu'elle a pris le temps de le faire!!  ça me fait un énorme plaisir ,mais je sais qu 'elle l 'a commencé' très tôt dans l 'année et des soucis de santé l 'ont empêché de continuer . Je lui fais un enoooooooooormeenoooooooooorme baiser et je lui cris un graaaaaaaaaaaaand merci , car il me plaît , le problème c 'est que je n 'oserai pas écrire sur ce livre de recette ! Bon je vous montre ce cadeau:

P1010630P1010631 c 'est de la peinture sur bois ! la couverture est en bois !

MERCI MICHELE , JE T EMBRASSE.Ta jumelle. A demain

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité