Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2008

ME REVOILA ........

La deuxième vague de vacanciers est partie depuis lundi , j 'ai profité autant que j 'ai pu de mes petits enfants , j 'ai essayé d 'apprivoisé LILOU , elle a 10 mois et ne me connaît pas étant donné la distance qui nous sépare!

j 'étais absente mais je ne suis pas restée sans rien faire !!!!

voyez plutôt:P1010632 le chat tilda POUR LILOU

P1010637 Le sac a pain pour ma belle fille .

P1010655 Une poupée TILDA  pour moi !

et j 'ai entrepris hier soir un patch qui sera pour ma binome, en effet je participe a un échange pour la rentrée , lancé par Carole , sur le forum patch to patch , il s'agit de faire une petite chose et d 'envoyer avec un fat quater le tout vers le 10 septembre , la binome aime les fleurs il suffit d 'aller sur son blog ! je ne dirai pas son nom tant qu' elle ne l 'aura pas reçu .

Et pour une fois je vais vous donner la recette d'un dessert que je fais a chaque saison et que mon chéri adore ! voyez d 'abord la photo!P1010653 c 'est du raisin a la crème , bon d 'accord la mienne n 'est pas tout a fait ce qu 'elle devrait être !! parce que mon chéri n 'aime pas le  chacelas , et pas le raisin noir

pour faire cet excellent dessert il faut du raisin chacelas blanc et noir, de la crème fraîche liquide (pour avoir bonne conscience n 'allez pas en dessous de 15% de atière grasse)un sachet de sucre vanillé,

Après avoir lavé le raisin , l 'grappiller sur un torchon et l 'essuyer délicatement , battre la crème liquide dans un récipient profond la crème fraîche avec un batteur électrique jusqu 'a ce qu 'elle double de volume en ayant pris soin de mettre au début le sucre vanillé, mettre les grains de raisin, mélanger délicatement et mettez au frais jusqu 'au moment de servir!

si vous faites ce dessert , ditesmoi ce que vous en pensez! A demain.

Publicité
Commentaires
C
Waoooohh c'est trop beau. Lilou doit adorer le petit chat. Et moi j'ai un beau porte clefs sur le clefs du 2 roues. <br /> Bisous
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité