Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

BRODERIE

En ce moment je en suis pas très présente car je  brode et bidouille un cadeau pour ma camarade du club ou j 'allais l 'année dernière. Dans quelques jours elle rejoindra le club des soixantaines, elle est très gentille et très agréable a côtoyer, nous nous sommes bien entendues tout de suite, et comme on dit les petits cadeaux entretiennent l 'amitié alors voilà ce que je lui confectionne pour ce jour là, mais ce n 'est  pas fini , ce soir certainement!P1010695

Ensuite je vais entreprendre une autre broderie pour Noël , voilà pas très patch en ce moment mais j 'apprécierai quand je vais reprendre le LITTLE BROWN BIRD.

A demain ou un autre jour.......

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité