Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

FINIE !!!!!!!!!!

17  Ça y est j 'ai fini la petite oursonne hier soir , enfin plus exactement le coeur pour l'emmener avec moi ! je suis contente car j 'y ai pris beaucoup de plaisir  , et quand j 'aurai un cadeau a faire pour une brodeuse je saurai faire et plus vite ! mais voyez donc et je ne vous en parlerai plus!

P1020162P1020169

P1020170

Flore vous monte que son jupon peu servir pour des aiguilles ou des épingles!

P1020171P1020172la poche pour y loger les ciseaux a droite.

Maintenant je vais continuer a faire le patch que j 'ai commencé depuis l 'année dernière , LITTLE BROWN BIRD, l 'après midi et le soir je quitterai le pat ch mystère de FP 2008 , oui je sais  beaucoup l 'on fini , mais au final il ne me plaît pas ,je n 'aime pas l assemblage des couleurs , mais ne sachant ce que  cela donnerai a la fin , je 'a pensais que pour le motif ces tissus iraient ,mais non  je  suis pas satisfaite ! mais il fera sans doute le bonheur de quelqu 'un !

  A bientôt.ours

Publicité
Commentaires
H
aussi joli tout ce que vous faîtes !!<br /> Quel travail ! pleins de minuties, de détails... <br /> Carl adore les nounours. alors, je vous pique votre idée (enfin, juste de faire un ours, car le votre n'est pas à ma hauteur. J'ai trouvé des patrons simples sur le net. Il ne me reste plus qu'à trouver le tissus et le rembourage...<br /> Merci !!
L
Bien réussi ,
P
Mais que c'est joli, tu as eu une idée extraordinaire ! en plus utile, bravo !!!<br /> C'est un peu embêtant de faire un patch qui au final ne nous plait guère, mais comme tu dis il fera certainement le bonheur de quelqu'un et puis qui sait...<br /> Merci pour tes brins de muguet et joyeux premier mai !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité