Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

Comme je le disait dans le dernier post , j 'ai

oiseau2

Comme je le disait dans le dernier post , j 'ai repris le patch commencé depuis plus d 'un an , LIYTTLE BROWN BIRD , commençé , laissé n et repris , il faut que je soit plus raisonnable et que je m 'y tienne plus regulierement! j 'en suis a  la phase broderie , , deùmain je dois acheter d un feutre de peinture pour tissu rose, j 'espere que je trouverai! et le soir je continue tranquillement le matelassage de patch mystere , et dire que j 'en ai encore 2  en attente !!! vraiment pas raisonnable Meg,je me disperce , je ne termine pas ce que je fais , mais aussi il y a tellement de tentations au niveau patch et broderie que je  paresse a terminer ce que j 'ai fait, mais bon IL FAUT QUE JE SOIS RAISONNABLE!!!

abeilles

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement dure d'être raisonnable, moi aussi j'ai plein d'en-cours et de nouveaux projets ! quel bazard !<br /> J'espère cependant que tu arriveras à te tenir à ce patch jusqu'au bout.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité