Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2009

ACHATS

fille

La semaine dernière , je suis allée acheter de la doublure pour un patch et en discutant avec le gérant du magasin il m 'a dit qu 'il venait de recevoir du tissu , genre liberty!! holala !! qu 'est ce qu 'il avait dit là , aussitôt je suis allé voir et il y en avait , tous plus beau les uns que les autres!!, et un flash , ma petite LILOU, brune, comme sa maman mais les yeux noisettes de sont papa et qui virent au noir quand elle n'est pas contente , je suis rentrée sans rien acheter , je n 'était pas venue pour ça , non mais!!!!il faut savoir résister aux tentations!! oui mais il y a eu le week end, les recherches  sur le net qui n 'ont non rien données, j 'ai craqué, hé oui , je l 'avoue j 'ai  acheté aujour d ' hui le fameux tissu pour lui faire une robe toute mignonne en taille 2 ans.

Mais  je vous montre  mes achats!!

P1020189

abeilles                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de craquer ! cela fait du bien de se faire plaisir, il est ravissant ce tissu et la tunique sera très jolie et romantique et tu pourras utiliser les chutes pour le patch.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité