Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2009

LE FACTEUR A FRAPPE UNE FOIS...

                                      souris5 

Ce matin et il m 'a donné un colis   que ma fille m 'a envoyé pour  mon anniversaire et le fête de mères, tous les deux sont en japonnais , que je ne parle pas et ne lit pas , mais je sais très bien interpréter les images par contre et avec un patron tout est réalisable!!

.Picasa32 , celui çi avec des sacs , des paniers , des trousses des patchs , enfin de quoi passer un bon hiver

et l 'autre pour celles qui sont fans de patrons  de vêtement japonnais , celui çi est pour les grandes tailles!et cerise sur le gâteau , avec un seul motel on  le décliner de plusieurs façons!!

Picasa33j 'aime beaucoup le short , plus jeune et en séjour outre mer , je l 'aurai porté volontiers, !! mais les blouses et robes sont ravissantes!aussi bien pour l 'été que pour l 'hiver avec un pull adéquat!!

Je suis très contente de mes cadeaux!! merci ma Chérie !! ccbear15


Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas si vous avez eu ma réponse à votre message, mais il m'a beaucoup touché car il est le premier que j'ai eu sur mon blug, (www.epiniere.canalblog.com) que vous avez eu la gentillesse de visiter<br /> A bientôt, je vais lever ma petite fille<br /> Gaby
V
j'espère que tu vas bien "travailler" avec tout ça, et je ne doute pas un seul instant que tu fasses une fois de plus pleins de belles choses avec ses deux livres. Perso j'aime beaucoup la robe de la couverture. Amuse toi bien <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véronique :)
P
Oui, deux beaux livres comme la plupart des japonais... celui de patch et celui de tuniques, très intéressant... oui, le short m'aurait bien plus mais trop vieille ...<br /> Ces deux livres sont une vraie source d'inspiration... tu vas te régaler et je crois que le facteur sonne trois fois, alors tu auras peut-être d'autres surprises !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité