Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

IL FAUT BIEN PREPARER LE TRAVAIL

01BONJOUR,

voilà la raison de mon absence  de ces derniers jours!!!! j 'ai commencé la robe de LILOU et comme je n 'avais pas fait de vêtements d 'enfants depuis ?holala et encore plus ,il a fallut que je m 'y remette tout doucement , mais c 'est comme le vélo !! ça ne s'oublie pas!demain je ne sort  pas et je couds! la robe est

a l 'envers sauf le haut! une photo vaut mieux que des mots!P1020210 et ce mois de Mai est formidable car c 'est le mois qui m 'a vu naître   , hé non je ne dirai pas mon âge, hé puis quoi encore?mais j 'ai eu en avance mon cadeau !!!!! les trois tomes de MILLÉNIUM ! depuis le temps que j 'en avait envie !!!!! je sens que je vais me régaler!!!!!

A bientôt.448387001241888562

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité