Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

POUR LES VACANCES

                                                                                      fleur25Prceque les miens sont en fleurs , je vous offre ces fushias.

                                                          Vous avez sans doute remarqué que dans les magasins sont de retour les présentoirs avec les cahiers de vacances ,en depuis quelques années il y en a même pour les adultes !!! alors cette année pour changer des mots croisés et autres mots fléchés et sodokus ! j 'en ai pris un ,  histoire de voir ou en sont mes connaissances et pour affûter mes neurones!! bon  pour les maths je ne pense pas que j 'aurai de bons résultats , mais pour le reste je vais m 'amuser!!!

                                                         Des  ce soir j 'aurai fini de coudre la doublure de la lettre A que je brode  pour ma petite voisine qui a fait sa communion  et qui m 'a si gentiment offerts des dragées!

j 'ai fais comme un patch  sauf que le molleton a été collé sur un carton bois!

                                                   P1030379P1030378

Bonsoir et a bientôt,448387001241888562

Publicité
Commentaires
V
C'est tout joli par ici, j'admire ton adresse et surtout en crochet !! !!
P
Alors, bons devoirs de vacances ! et ton tableau est très joli, frais et romantique, je suis sûre que ta petite voisine sera ravie !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité