Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

PETITE BRICOLE

  Le temps n 'étant pas au mieux de sa forme en ce moment ,  le soleil s 'entête a na pas  nous chauffer comme il le devrait!!

ne pouvant pas aller  sur mon transat sous le cerisier japonnais!! j 'ai fais ce petit sac pour y ranger mes crochets !!!!!

P1030407

et je me suis décidée a terminer le patch abécédaire en y mettant les bandes tout autour ; vous constaterez que celles de coté sont plus grandes car  ce sera un couvra lit et je veux qu 'il tombe bien bas , et quand nous nous en servirons  l ' étè  pour les nuits fraîches , nous serons bien couvert mon Chéri et moi!!!

P1030406   ce matin j 'ai acheté le molleton et la doublure,et vraisemblablement demain je ferai le ""sandwich""

j 'espère que vous  profitez bien de vos vacances et pour celles qui ne le sont pas encore , patience votre tour viendra!!

Bonne soirée et a bientôt!448387001241888562

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité