Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

COMME LES ENFANTS.....

                                                            J'ai repris le chemin du blog , je l 'ai laissé en vacances , tranquille pour lui et pour moi  pas de repos , j 'ai fait beaucoup de choses!

je matelasse les bordures de la courtepointe pour un grand lit , je mettrai une photo plus tard ,.

j 'ai fais des serviette de table de graaaaaaaaaandesgraaaaaaaaaandes serviette , car mon Chéri trouvait que celles que nous avons laissent passer les taches!!! ha la lalces taches , avez vous remarqué comme elles ont une vie propre a elles !!une vêtement noir et blanc , ou vont -elles s 'écraser ? mais non sur le blanc!!! alors pour ne plus m entendre dire " ce n 'est pas ma faute , j 'ai fait des serviettes de 55cm55cm!!!!en rose , bleue, orange et rouge!!!P1030450

Ensuite , j 'ai terminé le carré magique de le Droguerie! et avec la laine qui me restait j 'ai fait une écharpe , une très longue écharpe de 1,45cm ainsi je n 'aurai pas froid au cou et mal aux cervicales cet hiver! une photo plus tard!!

pour m 'amuser un étui a mouchoirP1030427 un modèle de "MA BOITE A COUTURE"

J 'espère que la rentrée c 'est bien passée pour mes petits enfants , surtout LILOU  pour qui c 'était la première fois !! j 'aurai voulu être avec eux , mais la Bretagne et la Lorraine sont bien éloignées!!!!

Je me suis promis de mettre a jour la liste des blogs que j 'aime , et d 'ajouter des photos dans l 'album !!

je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt , demain sans doute!!image

Publicité
Commentaires
C
Et bien ma tante, tu as bien travaillé !<br /> Je te rassure, pour les taches, j'ai le même à la maison... il suffit qu'il mange quelque chose au chocolat pour que ça se retrouve automatiquement sur lui....... ah la la ces hommes..... et lui aussi, ce n'est pas de sa faute ! sacré chocolat !<br /> BISOUS ET BRAVO POUR TES OEUVRES
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité