Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

LE SOLEIL EST LA !!!!!

solei002 oui vous lisez bien il y a eu du soleil aujourd'hui 'hui !!! que ça fait du bien ! que c 'est agréable!!

aussi j 'en ai profité pour baguenauder!!!!! pour regarder l 'herbe pousser et conduire mon chéri ce matin pour faire les courses et cet après midi pour  vivre au ralentis!! il est HS le pauvre ,  il a abattu un cerisier japonais que nous avions depuis 25 ou 30 ans! il ne pouvait plus passer la tondeuse tellement les racines affleuraient a ras de sol!!

couper les branches n 'était rien mais il a fallut enlever les racines , et   elles sont grosses et tortueuses s 'emmêlant les unes les autres , aves la tronçonneuses, la hache qu 'il a cassé! enfin bref un travail de bagnard!!! il est épuisé il dort sitôt couché et n 'a même plus la force de conduire!!

  Je mets les photos comme promis hier , du carré magique , j 'aime beaucoup le forme , mais j 'ai détesté faire les cotes et le point comme sur le livre de LA Droguerie!! trop compliqué pour moi aussi j 'ai opté pour le point jersey  !! si je m 'était entêtés a faire le point je ne l 'aurai pas fini !!! je pense que je ne suis pas la seul a être dans ce cas , car au fil des ballades sur le net certaines  ont eu le même tracas que moi!!

P1030605    et voici l 'écharpeP1030604 a l 'endroit et la voilà maintenant a l 'envers

P1030607 j 'aime les deux coté!!

et comme j 'avais de la laine des mitaines et du cache épaule de Gwendy , ma grande petite fille je lui fais ce cache épaule!

le seul problème c 'est que je n 'ai pas noté le blog de celle qui le donnait si gentiment qu 'elle me pardonne et me le dise je réparerai mon erreur avec plaisir!

P1030601P1030602

  Bonne soirée et a bientôt

2

Publicité
Commentaires
P
Je comprends que ton mari soit épuisé et plein de courbatures !<br /> Tout est très joli, cette couleur douce et on ne peut pas se rendre compte que tu as eu un peu de mal.<br /> Le patch avec les sunbonnets m'a l'air sympa comme tout !<br /> Bon dimanche, ici aussi il y a du soleil !
H
mais si je peux me permettre, j'ai regardé un peu plus que l'écharpe..... Et je trouve que le dessus de lit est magnifique !!<br /> Il a de tels détails.<br /> Une nouvelle fois, je m'incline :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité