Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

UNBEAUU DIMANCHE

                                                         

                                                        P1020092       voilà l e cerisier que mon Chéri a coupé comme je le disais dans un post précèdent!! même les voisins sont désolés car il le trouvait beau , mais nous ne pouvions plus le garder , mais demain il y aura un mirabellier !!! ainsi j 'aurai des arbres fleuris dans mon jardin au printemps avec le pommier!!

Aujourd'hui 'hui il a fait très chaud en Bretagne sud!! je pense qu 'il devait y avoir du monde a Port Navallo ou a Damgan!!!!  et très certainement a Quiberon !! mais nous ne sommes pas sorti car mon chéri était trop fatigué avec sa bataille avec le cerisier!!! j 'en ai profité pour bâtir a l 'aiguille au lieu des épingles a nourrices , les cotés du patch , ainsi je pourrai le matelasser a la machine a coudre  car j 'ai trop mal au épaules et au dos le soir !!!!j 'espère que vous avez bien profité de la belle journée et que vous étes en forme et les enfants aussi pour entamer une nouvelle semaine!! a demain  sans doute!!

2

Publicité
Commentaires
V
que c'est dommage en effet que vous ne puissiez le garder car en fleur il était trop beau, mais bon c'est ainsi. <br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas avec tout le travail que tu as, bon courage ! <br /> <br /> bises
P
Nous avons passé une belle journée au bord d'un étang,pique-niquer, chanter, discuté, j'avais pris mon patch mais n'ai même pas eu le temps d'en faire ! il était beau ton cerisier !<br /> Je souhaite à ton chéri de se rétablir vite !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité