Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

BELLE JOURNEE A ......

N e rien faire , prolonger l 'idée des vacances , bien qu 'elles soient tout au long de l 'année , pour moi , non je ne vis pas de mes rentes , mais a la retraite , baguenauder de blog en blog , aider a ranger le bois du cerisier Japonais coupé que le voisin n'est pas venue chercher!!! , repasser cet après midi , et faire de la couture avec le bruit de la tondeuse a gazon pour la dernière tonte avant longtemps!!

et pour celles et ceux qui ont repris le travail  voilà quelques photos de PORT NAVALLO

Bonsoir et a bientôt!image

P1030111   

P1030120 P1030126  P1030131

  P1030145

Publicité
Commentaires
P
Je suis comme toi, à la retraite depuis juin ... une sensation de liberté ... bien que je ne sois pas partie en vacances, mon mari a presque 8 ans de moins que moi alors ... on attend... j'aurais du plaisir à partir en septembre-octobre ... c'est tellement beau chez toi que tu dois te sentir toujours en vacances !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité