Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

HERISSON la suite

depuis le temps que j 'en parle , il faut bien que je  fasse voir mon avancé!! alors plus que des mots des photos!!

Mes_images              P1030658 

  ce patch  est destiné a la dernière de mes petites filles la sixièmes EMILIE , il sera fait avec les tissus de  chemises de mon CHÉRI , une jupe a moi et de restant de tissu de chemises de mon fils , l 'oncle de EMILIE , les baluchons que porte le hérisson est fait avec un vieux drap de mes filles ! donc en résumé un patch "" SOUVENIR"""" a l 'arrière je mettrai une étiquette , avec les noms pour qu 'elle sache d 'ou viens ce patch!!!

j'espère que le journée a été bonne et belle  , allez courage , encore un jour de travail448387001241888562 et ensuite la fin de semaine!!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
H
quel beau cadeau pour cette adorable Emilie :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité