Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

ENFANCE.... SUITE

                      j 'en avais parlé ici, et voilà  le résultat, enfin je dirai , prenez une grand 'mère qui s 'ennuie de ses petits enfants , qui voudrait les avoir tous sous son aile , mais qui se fait une raison en se disant que les enfants sont grands et qu 'ils ont quitté le nid pour faire le leur (de nid)et qui attend avec impatience les vacances de la Toussaint pour avoir ses 2 petites filles et leur maman pendant une semaine et faire plaisir a la plus grande des petites filles , et lui confectionne une garde robe sa poupée!! mais elle avait oubliais que même les poupées  sont espiègle!! voyez donc la coquine qui prend des poses dans le jardin et je dirai même qu 'elle est casse cou a grimper dans les arbres!!  prendre la pose dans les rosiers ou les fusas!!s 'asseoir sur la haie!!non mais  est ce une tenue pour une fille?? la preuve en images!!

Mes_images                          Mes_images1         mais quand on a ce beau visage et de si beaux yeux on est vite pardonnée et la coquine le sait!!

Mes_images2

bon assez jouer  , maintenant ! a bientôt 2

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité