Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

C' EST L ' AUTOMNE !!!!!!!!

apple c 'est la saison des tartes aux pommes , des compotes , de ramasser des feuilles mortes aux belles couleurs pour en faire de belles couronnes !!! les aiguilles comment a s 'agiter pour tricoter , bonnets et pulls , gants et écharpes!! de mitonner des plats chauds , de faire une flambée le soir  pour chasser la fraîcheur du soir, et de se coucher  sous la couette bien douillette!!!

et moi je continue a confectionner la garde robe du baigneur de Justine, ho!!!! il n 'est pas bien grand , 34 cm mais je m 'amuse et  il me tarde de  la voir quand elle découvrira la poupée et le baigneur dans la chambre qu 'elle occupera pendant les vacances de la Toussaint!! Vero ma chérie , ne lui en parle pas si tu viens par ici!!

bien mieux que des mots voilà des photos!!

Mes_images3                Mes_images4        manque le pantalon !! que je commencerai ce soir! en attendant je vous dis a bientôt ,2

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu aimes aussi l'automne et le poupon de ta petite fille n'a rien à craindre des premières températures un peu basses, c'est joli comme tout !<br /> Bonne journée et bon tricot !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité