Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

IL FAIT FROID...............

maison279     BrrrrrrrrBrrrrrrrr! il commence a faire bien froid!! mais c 'est de saison , je trouve que ça arrive bien vite , , certain de mes voisins ont allumé la cheminée , moi je n 'en ai pas ,!!enfin , elle ne fonctionne plus!! , j 'apprécierai bien une flambée le soir et le matin!!

En ce moment je ne mets rien sur le bloc , car je fais de la couture , je montrerai  quand ce sera fini ! alors je vous dis a bientôt ,

image

Publicité
Commentaires
P
Il commence à faire frais effectivement ! on met le chauffage au ralenti sinon gla-gla ...<br /> Travaille bien à ta couture que tu nous montreras, je pense !<br /> Je te souhaite un bon week-end !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité