Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

LA SUITE DE DIMANCHE

                                                            

 

                                                       whxorm5r     désolé mais je ne mettrai pas de photos du couscous , car  nous  avons fait un couscous pour nos invités!!!! je n 'ai même pas pensé a prendre une photo!!

mais je peux vous dire qu 'ils ont aimés ,le dessert était du raisin a la créme , et pour le café des pâtisseries maghrébine!! ils sont partis vers 18 heures , bien heureux d' avoir mangé un couscous!!! et le temps n 'incitait pas a la promenade , nous sommes donc resté a bavarder de tout et de rien, c 'était un bon dimanche agréable et plaisant , la prochaine fois nous changerons de continent pour aller vers l 'asie!!

Mais ils ne sont pas venus les mains vides ,   nous avons été gâtés, une belle corbeille avec des spécialité de bretagne ,

  P1030738  , aussi ce matin en rangeant les boites pour les déguster a Noël avec nos enfants , je me suis appropriées la corbeille ! elle me sera très utile pour la broderie ou y mettre un ouvrage en cour!!

c 'etait vraimment un bon dimanche avec des voisins charmants !

  bonne soirée et a bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Ben alors,et moi le couscous !!!!!je suis sure que tu dois le faire aussi bon que ma maman....<br /> Tu as été gatée, tu le mérite...<br /> BISOUS A VOUS 2
P
Un bon dimanche entre amis en voyageant d'une manière culinaire... la corbeille est bien belle et vous allez vous régaler avec toutes ces spécialités ! le pot bleu est beau comme tout !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité