Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

AMBIANCE COCON

                                                                         t4x4lh85

  Après être sortie, du centre de radiologie , pour une visite de contrôle , nous sommes allés a C...A , je voulais acheter une bougie à la pomme , il faut croire que nous étions nombreuses a voir cette idée car il n 'y en avait plus !!! alors je me suis rabattue sur celle a la cannelle, huuuuuuuuuumhuuuuuuuuuum ça sent bien bon dans la maison ,et puis il y a un coup de vent qui a déposé sur la  glace de la salle à  manger des feuilles !! pourtant la fentrs était fermée!! et une nichée de hérisson se ballade sur la vitrine de la bibliothèques!!  vraiment ça sent bien l 'automne , et si on en doutais , sur un des journaux de l 'ouest ,il y a ce titre "" UN MOIS DE PLUIE EN 3 JOURS!!!  wahou les réserves d'eau seront refaites ainsi!! enfin espérons le! la terre en a bien besoin!!!

  Mes_images   il fait trop sombre je ne peux mettre la photo avec les feuilles d 'automne , ce sera pour demain!!

Nos invités dimanche , des natifs bretons , donc ils savent de quoi ils parlent, nous ont dit que les pêcheurs prévoient un hiver très froid!!!donc , a nos aiguilles , et tricotons , écharpes , gants et mitaines , bonnets et  chaussettes!! sans oublier les châles et les chauffe épaules!!!

Bonne soirée et a bientôt,2

Publicité
Commentaires
P
Comme toi j'aime avoir des bougies, en ce moment j'en ai deux "yankee candle", une à l'orange avec des épices et une autre au caramel, quelle bonne ambiance cela donne... moi j'aime l'automne, les feuilles mortes et les hérissons, ce sont de petits bonheurs quotidiens.<br /> On entend beaucoup de tous ceux qui travaillent au contact de la nature que l'hiver sera rigoureux, alors faisons cliqueter nos aiguilles, c'est bien agréable !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité