Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2010

DES FLEURS PLEINS LA CORBEILLE!!!!!!!!

                                                      automne3 ben oui moi aussi je ne chôme pas!!

la preuve ? voilà

   _charpe_au_crochet   j 'ai acheté ce coton car les couleurs me plaisaient , j 'ai pensais a ÉmilIe , mais   mais voilà c 'est du coton , donc pas assez chaud!! et puis de saut en saut sur les blogs j 'ai vue  beaucoup de ""granny"" pour en faire des couvertures et autres choses ,  aussi , j 'ai pensé me faire une écharpe , pour égayer  une tenue noire, alors le soir je m 'y colle , je dois dire que c 'est assez plaisant a faire, je déchanterai  sans doute quand il faudra rentrer les fils et assembler les fleurs!! mais je verrai le moment venu !! et puis la corbeille est celle que j 'ai reçu en cadeau dimanche de la part de mes voisins quand ils sont venu déjeuner! j 'aime beaucoup!!

  Bonne soirée et a bientôt,2

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies fleurs et c'est plaisant aussi les granny ! bonnes soirées dans laine et coton !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité