Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

UN RANG A L ' ENDROIT ,UN RANG A L ' ENVERS

whxorm5r        parce que c 'est de saison , et que ma fille et mes petites filles viennent en vacances dimanche, je fais cliqueter mes aiguilles!!!!, pour faire des bonnets a Emilie!! mais je recommence le mauve car je n 'aime pas du tout la forme !!! pour l 'instant je lui fait une écharpe , des moufles mauves et je ferai un bonnet comme le vert, ensuite avec ma fille nous irons acheter de la laine  de la couleur qu 'elle aime !!

  voilà donc les photos , je précise que le modèle vert vient de !!!.

  P1030793 

un temps a câliner, a se faire pleins de souvenirs avec les petits enfants , et a leur en faire aussi , a les gâter et a connaître Emilie ; petit BOUDDHA  de 6 mois , avec des yeux expressifs , un sourire ravageur!! comme ses cousines et sa soeur , une Justine  qui aime le chocolat chaud le soir avec les ""gâteaux papa""" , les oeufs a la coque de Daddy!!!enfin pleins d 'autres choses qui font des souvenirs que l 'on chéris tout au long de l 'année et qui nous redonne du courage dans les moments de cafard!!!   et j 'attends dimanche avec impatience !! ou les 4 cousins vont se voir depuis bien longtemps!! enfin si il n 'y a pas grève !!!! alors là nous serions tous déçues!!

mais espérons que d 'ici la tout sera débloqué!!

Bonne soirée et a bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite.<br /> Cap me rappelle des souvenirs, maman et ma grand-mère habillaient nos poupées et moi-même j'ai fait aussi quelques vêtements pour les poupées de ma fille. Ça se transmet de génération en génération, mais je ne sais pas si elle prendra le relais.
H
Parfait, Emilie sera parée pour affronter le froid breton :p<br /> Mais bon, je rigooolllllee<br /> ils sont tout mignon ! Et elle sera toute mignonne dedans !!!<br /> J'ai tenté de me mettre au crochet. Chainette fait avec succès, 1er rang pareil. Et puis ben sais pas comment faire le 2e lol
F
la couleur verte est magnifique et le bonnet est tres réussi.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité