Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

NEIGE

Voilà quelques photos prises hier, je n 'ai pas mis le nez dehors , mais c'était bien beau  !!

    Mes_images  avant 9 heures ,.

    Mes_images1       vers 10heures.

Aujourd'hui' hui tout est  gelé,  la voiture a eu un peu de mal a sortir du garage vers 16heures cet aprem!! nous sommes allés faire

nos courses et sommes bien vite rentré au chaud !!! Et chez vous c 'était comment?

Depuis que le marché de Noël , cela fait 11 ans maintenant , je crois , existe c 'est la première fois qu 'il y a de la neige , les autres années c 'est surtout  le grand vent ou de très fortes pluies, mais certains exposants sont partis , la neige sans doute les a fait fuir , je les comprends  surtout ceux qui étaient  dehors !!

Bonne soirée a bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la c'est trop beau.... <br /> chez nous pas de neige, et aujourd'hui le température est remontée.... mais vu l'état de la ville quand il neige chez nous, il ne vaut mieux pas.....<br /> BISOUS et profitez bien de ce beau paysage
P
Ici c'est la même chose ! c'est très beau mais cette nuit cela va bien geler, il parait, le problème ... rouler en voiture... j'évite ... je ne suis allée sur aucun marché de Noël encore, il y en a tout le mois jusque fin décembre dans les grandes villes, sinon dans les autres et aussi les villages il y en a sur un week-end et ils sont tout aussi magnifiques, le problème, faire un choix ! <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité