Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2010

DECORATIONS DE NOEL

3d4496a6     Parce que j 'aime cette fête, que c 'est une joie de voir les enfants attendre ce moment de découvrir les cadeaux et que même s'ils sont grands il y a toujours cette incertitude et cette impatience , parce que je voudrai que toute ma couvée et leur couvée se trouve auprès de nous mais que ce n 'est pas toujours possible, parce que je me dis l 'année prochaine sans doute!!!! parce que je voudrai que TOUS  participe a cette Fête, je décore , je couds , je brode , et  de ce fait ne suis pas très présente sur le blog , je vous montre ce que j 'ai fait!!

le Père Noël avec sa liste de cadeaux est parti  en Lorraine chez Arthur et LiLOU, le grand  partira chez Justine , Pauline et Emilie.Le troisième n 'ira pas bien loin  en bretagne chez Gwendy et jean- Michel quand il sera fini avec la nouvelle mac ce sera fait dans la semaine.

                                 Mes_images2         

Et voici les boules de Noël que j 'ai achetées il y a quelques années    après les Fêtes , mises de cotés et oubliées....... et retrouvées , elles sont  soufflées et viennent de MUrrano!, ça vaut le coup d 'aller dans les magasins le jour de Noël car il y a des soldes  sur les décors de Noël , et a des prix vraiment intéressant!

                                Mes_images4  j 'aime beaucoup la verte et la blanche avec l 'éléphant!

Demain je prendrai la photo du sapin.

je voudrai terminer ce post avec un BONHEUR DU JOUR ,dimanche je suis allée au cinéma avec ma fille et mes petits enfants de 17 et 14 ans , a la fin de la séance , le générique défilait toujours sur l 'écran , les marches étaient  dans une demi pénombre , et je descendait en faisant attention  quand j 'ai senti qu 'on me prenait le bras c 'était mon petit fils de 14   ans qui me soutenait pour m 'éviter une chute !! j 'ai trouvé son  attendrissant et plein d 'amour ,  pendant que j 'écris ces mots j 'ai les larmes aux yeux !  je suis fière de lui  car je sais qu 'il le ferai aussi pour quelqu 'un d 'autre !c 'est un souvenir que je chéri parmi tant d 'autres!

  Bonne soirée et a bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité