Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2010

UNE PETITE CHOSE RAVISSANTE

                                                                           joyeusesfetes

    J 'ai fini cet après midi ce tableau ,P1030918 , que je trouve ravissant, en fait il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ce magasine , "BRODERIE CRÉATIVE"", maintenant il me faut le laver mais j 'étais trop impatiente de le mettre ici!

Voila aussi le sapin et la décor sera fini!P1030920

Bonne soirée et a bientôt!

  ps: un coucou amicale a la petite postiere de noyalo!

Publicité
Commentaires
M
Comme il est mignon ce petit tableau.Sur quelle revue broderie créative tu dis?Quel n°.Je n'ai pas ça...j'aimerai voir de plus près.Bisous
P
c'est vrai que c'est ravissant comme tout et je comprends que tu sois contente ! les deux, avec le sapin décoré, vont bien s'entendre !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité