Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2011

VILLAGE BRODE

    J 'ai commencé le village brodé et je dois dire que je prends plaisir a le faire ,. Comme toujours dans un ouvrage le plus rébarbatif est de faire les préparations et il me tardait de commencer la broderie et depuis hier , je me régale!! aujourd 'hui j 'ai fais la tige de la plante grimpante,, c 'est astucieux comme idée, et demain je commencerai a broder les roses au ruban de soie!!!

Mes_images6

Et j 'ai fait aussi un coussin en début d 'année, tiré du magasine des éditions de Saxe, BRODONS L 'HIVER, Je n 'ai pas utilisé les mêmes couleurs préconisée, mais celles qui me plaisaient. Je ne suis pas la seule a ne pas suivre les créatrices dans le choix des couleurs!!!.

Mes_images5

  A bientôt et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Cela va être certainement superbe ! et c'est bien aussi de ne pas toujours tout suivre à la lettre et d'y mette notre touche de personnalité ! bonne broderie ! bon week-end (pluvieux, ici !) et bonne année 2011 !
H
quelle finesse dans ce coussin ! fidèle à vous même :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité