Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

LE ROSIER EN FLEUR ...... SUITE ET PAS FIN

P1000461     Le rosier que je brode est magique!! oui P1030960il y a eu d 'abord les tiges grimpantes , puis les  boutons et les fleurs ensuite les feuilles , oui , il a décidé de tout faire a l 'envers!!

Et aujourd 'hui un topiaire commence a prendre forme , ho  la jardinière n 'est pas encore passée pour  lui donner  sa forme ronde ! , mais je me demande si elle passera jamais , après tout ce jardin n 'est 'il pas magique?

         demain sans doute aura- t- il des fleurs? je n ' ai pas employé  les rubans demandé celui -çi est plus large , mais je ne voulais pas aller jusqu 'a Rennes en  chercher, mais je trouve que cela rends bien et c 'est là l 'essentiel!!

   

        bonne soirée a bientôt!!

                                          

      

   

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité