Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

LE JARDIN BRODE , ENCORE UNE FOIS!!

                                    Mes_images

Le jardin , se termine peut à peut , reste a mettre des charms, et je passe  au jardin  à la glycine!

Les fleurs ont bien poussées malgrés  le mauvais temps et la pluie incessante!!Avez-vous vue les hydrangeas, les nichoirs? , et l 'oiseau?

Vous aurez compris que je m 'amuse a faire cet ouvrage!!

A bientôt  Meganne.

Publicité
Commentaires
P
Finalement, il avance assez vite ton jardin et qu'il est joli ! tous les petits détails sont charmants et je comprends que tu t'amuses bien ! ce temps gris est propice à tirer l'aiguille !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité