Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2011

PETITES BABIOLES

Je n 'alimente pas souvent le blog en ce moment , mais n 'ayant comme le commun des mortels que deux bras , je ne peux pas faire plusieurs choses en même temps !!.

 J 'ai trouvé dans une grande surface un plaid , a 3 francs 6 sous , je fais une bordure au crochet , je choisi un appliqué qui m 'avait plu dans une revue et voilà un plaid pour Emilie quand elle ira  au Parc avec sa maman , Justine et Pauline quand celle -ci sera en vacances .

Je n 'ai pas de photpour cet ouvrage car ma fille viens  voir ce que je fais!

 J 'ai une  petite fille Lilou de 3 ans et qui aime jouer a la dînette , après la pizza , les pâtes et les fraise , il lui manquait  les gâteaux et les sandwichs, aussi je m 'attelle a cette tache , car elle est parait- il impatiente de les avoir!P1030993

et puis aussi je  ne voulais pas terminer sans vous montrer le bouquet de jonquilles , de camélias rouges et de forthysia du jardin, la floraison reprends c 'est une bonheur de voir toutes les pousses et les bourgeons!P1030983

 A bientôt , je retourne a mes aiguilles!!  

 ps: une amie de Gwendy , l 'aînée de mes petits enfants , a eu la gentillesse de me prêter les 4 tomes de Twilight, je voulais comprendre l 'engouement des jeunes filles  pour cette saga et des films et surtout pourquoi Gwendy n'aimait  pas . je sais pourquoi elle n 'aime pas !! je ne ferai pas de commentaires sur les livres , sauf que le dernier et bien mieux traduit que les précédents a mon avis!! et cette jeune fille  a une passion des chevaux, alors pour la remercier je lui ai fais ceci:P1030992

 Au revoir!

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité