Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2011

FETES DES GRANDS MERES

P1040001 Certains pensent que c 'est une fêtes commerciales , mais toutes les fêtes ne le sont elles pas?

  mais n 'empêche que de recevoir , des fleurs d 'une petite fille de 3 ans qui ne savait pas que sa maman en avait acheté , et qui vous le dis d 'un ton a vous faire fondre  tellement elle est belle et que les appels s 'enchaînent de la première qui a bientôt 18 ans ( et qui les attends avec impatience!!! ) a celle de 10 mois qui  gazouille dans le téléphone ou plutôt qui cherche a le mettre dans la bouche parce qu 'elle fait ses dents,et sa grande soeur de  qui essais de deguiser sa voix , c 'est un jeu entre nous , sans oublier les deux autres , des garçons  qui ne savent pas trop quoi dire ,   je trouve que c 'est une belle fête et quand je reçois un si joli bouquet alors oui j 'aime la fête de grands mères , et tant pis pour le coté commercial!!

 Merci,Chéris de m 'avoir appelé notre conversation téléphonique avec chacun d 'entre vous m'a fais plaisir et m 'a donné du tonus!!

                                                          

Publicité
Commentaires
P
tu as raison et je comprends que tu sois si touchée ! plus de grand-mère du tout dans la famille et moi qui pourrait l'être je ne le suis pas, c'est triste, on a besoin des mamies !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité