Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

AUJOURD HUI JE MONTRE LE BAS

                          Mes_images1    ben vous vous attendiez a quoi? avouez que c 'etait trop facile!!

 c 'est ce que Ma fille aînée a amené hier , , mais il faut que je dise comment ça c 'est passé , en discutant avec elle il y a quelques mois et lui disant que je n 'avais plus de place pour ranger les livres de patchs , de broderies et de tricots , et que son père ne voudrai pas acheter un meuble ,elle m 'a proposé d 'en faire un  en  carton depuis quelque temps elle s'y est mise a en  faire , et au fur et a mesure  qu 'elle en fait  elle s 'ameliore , non je ne suis pas de partie pris!!! c 'est ma fille d 'accord mais elle est douée! (et non pour celles qui me connaissent je ne dirait pas douée  comme sa mère!! non je ne le dirai pas!!) mais voilà le haut n 'est pas rentrée dans la remorque  alors mercredi j 'irai chercher le haut et Jeudi je mettrai la photo!! je vais pouvoir y ranger "tout mon bazar comme le dis en me taquinant(?) mon chéri!

 je ne voudrai pas  terminer sans vous transmettre ce  blog , je ne le fais pas généralement , mais là cela s 'impose, nous sommes tous et toutes touchées par ce qui vient de se passer au Japon , alors cela ne prendra que quelques instant pour lire et réaliser ce qu 'elle demande et si vous aimez le crochet faites vous plaisir il y a une adresse aussi pour le crochet!  noublions pas que nous avons autant a donner qu 'a recevoir alors si c 'est pour une bonne cause.. quel bonheur!!!!

Allez voir cette adresse:http://patchworkaruette.canalblog.com.

Publicité
Commentaires
P
c'est super que ta fille te fasse un meuble !<br /> Pour le Japon c'est très triste et le moins que l'on puisse faire c'est de participer à ces patchs qui vont se réaliser. Je participe aussi !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité