Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Elfe de printemps

Le croyez-vous? hier j 'ai laissé le petit Elfe de Printemps sur la table , , la fenêtre du balcon était ouverte , (pour laisser le soleil  me réchauffer le dos ) le temps de boire un thé avec mon Chéri,et quand j 'ai voulu prendre une photo il avait disparu!!! j 'ai cherché , peut être l 'avais je laissé dans la cuisine? non , dans le salon ?Non plus!! lorsqu 'un son cristallin, léger que je n 'avais jamais entendue provenant du jardin m 'a intrigué et là riant parmi les tulipes jaunes...... le petit Elfe!!!voulait il comparer  ses couleurs avec elles? comme j 'approchais il a sauté vers les tulipes rouges  !! voir sans doute si cela faisait plus tranché, faisant ressortir sa belle robe?un clignement d 'oeil le voilà dans le lilas qui commence a faire des grappes de fleurs!! et hop un autre bond et le voilà dans le mirabellier !!! a-t-il hâte de  goûter déjà aux mirabelles? ho le coquin!!!

Un autre saut , qu'il est agile !!! le voilà dans ce que nous  appelons l '""arbre a muguet "" faute de savoir comment on le nomme 

P1040065P1040066P1040067P1040068

Le voilà qui s 'amuse parmi les violettes.

P1040071   Une pirouette et il est dans le muguet !!P1040069 heureux,  content de lui , riant de me faire courir a droite et a gauche!!!!

 puis  sans doute fatigué par ce premier soleil , il s 'est laissé prendre et le voilà à la maison  en compagnie  de deux lapins !!! Mais la nuit je suis quelques fois réveilléepar des rires , des chuchotements , des bruits de pas feutrés  et lorsque je vais voir tout est calme , tranquille!!! vraiment espiègle cet Elfe!!!

   C'est un Elfe de Printemps sorti tout droit du Quilt Country n° 6 , c 'est Nadine Lafitte qui l 'a créé.

 Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
De passage sur ton blog par la page d'accueil de canalblog qui a referencier ton blog <br /> je te souhaite un tres bon printemps plein de jolie présentation comme celle ci bravo c'est joli et printannier <br /> marinascrapp Bonheur du scrap
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité