Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Lapins, Poule et Poussins

 Absente ces derniers jours parce que je n 'arrivais pas a mettre des photos!!

 mais je vais continuer a vous raconter les aventures des Lapins de Pâques!

 vous vous souvenez des jeux de l'Elfe de printemps? pour le calmer il a fallut lui donner des compagnons.Sans doute rendu curieux par ce que l' elfe leur a raconté, ils ont voulu se rendre compte par eux même, les voilà parti dans le jardin, jouant dans le massif d 'hortensia P1040080, ils en repartent bein vite pour voir ce vert là  et ils furètent partout goûtant une feuille par ci une par là !le fushia!!P1040082 Hé arrêtez , je n 'aurai pas de fleurs si vous continuez!! et les voilà qui sont dans les violettes !!P1040081ho je sens qu 'ils vont finir en gibelotte!!

 ha ha , on ne dis rien !! ça fait mal aux pattes et ça gratte le derrière la haie!!P1040084 une oreille qui tourne ici , une autre là , et les 4 comparses sont sur la pelouse!! Vont - ils continuer encore longtemps? je dois finir la deco de Pâques moi!!  gambader dans le jardin les a fatigués les voici tranquilles a coté de leur compagnon!nul doute qu 'ils auront des choses a se raconter!! et pendant ce temps Madame poulette et ses poussins se promenaient P1040088 tranquillement  et agacée par les facéties des lapins elle est rentrée bien vite  au calme!P1040094 .

 et en avance  ce beau bouquet de muguet que mon Chéri , cueille tout les jours !!, ça sent bon dans la maison!!

 Bonne soirée a bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité