Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

Le sac de Justine

 Au départ je lui proposé de faire un sac , pour y mettre son billet d 'avion et sa carte d'identité quand elle  prend l'avion pour aller voir son papa, un paquet de bonbons  et les choses que peuvent avoir une fille de 12 ans!! oui mais voilà alle a voulu  un grand sac pour la sixième!! pour y mettre  un classeur ou autre! mais les proportions ne sont pas les mêmes!! donc j 'ai galère , je me suis piqué tant et tant , j 'ai rouspéter Mais j' ai été soutenu et aidé par mon, Chéri!! cette nuit il a même réfléchit a une autre façon d' en faire un ! plus facile d 'après lui ,  il faut creuser l 'idée !! mais bon , il est fini a part quelques points a faire alors voilà LA Chose!!

P1040100P1040101httpP1040104 bon voilà j 'espère qu 'il lui plaira!! C 'etait la raison de mon absence sur le blog

PS: le modèle est pris là:http://patteatruc.free.fr/

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité