Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

Beaucoup de choses a vous montrer

Oui je sais je ne suis pas venue poster depuis longtemps, mais pas  grand chose a dire  , et puis un moral bof bof ,mais je ne suis pas restée sans rien faire! alors arrêtons là les plaintes et voici les photos !

 j 'ai repris  la construction de la maison issue du livre "" Le Jardin brodé" et moi qui aime les glycines j'ai aimé broder celle ci!P1040105 les couleurs ressortent bien !P1040106 voilà une photo de plus prés.

 Et puis pour les soirée fraîches de cet été oui celui de l 'année prochaine , ou sur un pull noir cet hiver , je crochète ce gilet .Un modèle de bergère de France.P1040109, on ne vois pas bien la couleur mais elle est dorée.

 Et lors d'un passage a Myrtille , j 'ai vue sur une table un tas de tissus a 2€  le coupon, une couleur a attiré mon regard et j 'ai acheté le coupons et voilà ce qui en est sorti après 2 après midi de couture intensive!! P1040113 maintenant reste a trouver un tissu marron ou chocolat au lait (bien sur)

 pour faire un pantalon!!  Pour terminer voilà ce que j 'ai cueillie cet après midi , une Pivoine P1040108 je suis persuadée que c 'est l 'Elfe de printemps qui a accélérer sa floraison!! mais si qu'elqu 'un peut me dire pourquoi les deux autres pieds  ne fleurissent plus depuis 4 ou 5 ans alors qu ' il fleurissaient jusque là, ils ne grandissent plus non plus , et sont au même endroit  que celui qui est florifère!

  Bonne soirée a bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton moral va aller mieux ! mais tu continues à créer, c'est bon signe ! moi aussi j'aime la glycine ! ta maison est très jolie, ainsi que la robe et ce gilet sera une merveille de légèreté ! pour tes pivoines qui ne fleurissent pas je n'ai pas de réponse !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !
H
la maison est trop chouette !! les fleurs sont magnifiques.<br /> Quant à vos deux après midi couture, une fois de plus, je vous tire mon chapeau :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité