Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2011

LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont libres!!! enfin libres!! la joie des familles , des compagnons de travail ,   et les anonymes   peuvent  se  libérer des angoisses et attendre avec impatience leur retour !! comme beaucoup je suis heureuse pour eux mais  je n 'OUBLIE PAS les autres otages , je pense a eux et a leur familles.Ils ne sont certes pas partis pour nous informer , mais pour leur travail  pour certains et pour aider   les plus démunis pour les autres , alors tout a notre Joie et a notre Bonheur de voir revenir les deux journalistes   NE LES OUBLIONS PAS ! Demain je serai devant mon poste de télé pour voir arriver  HERVE ET STEPHANE!!(avec des mouchoirs a portée de main!!),.

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai été très émue et heureuse et comme tu dis, n'oublions pas ceux qui ne sont pas encore libres !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité