Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2011

De tres longues vacances

 oui depuis le 29 Juin je ne suis plus revenue sur le  blog , pas grand chose a montrer , pas d 'idée, pas envie , envie de tout et de rien , bref un passage a vide et j 'ai préféré rester au loin , . Bon on va dire que cela va mieux !

 je veux vous montrer ce que j 'ai fait pour  deux enfants et leur maman.

cela fait longtemps que je bavarde avec elle , elle est une camarade de travaille de ma fille , l 'a soutenue quand elle avait besoin , , elle a eu deux enfants auxquels j 'ai fait des cadeaux , mais jamais en 6 ans nous nous étions rencontrée , et depuis l 'année dernière elle passe ses vacances a Carnac , autant dire pas loin de chez moi , je l 'ai inviter avec son mari et ses enfants a venir passer une journée , ( pas très belle)   a la maison! les deux enfants se prénomment Jade  et Carl et je leur ai fait cadeau d 'une lapine Tilda a Jade et un chat avec la queue en crochet comme on en trouve sur tout les blocs , a Carl , oui mais voilà Carl aime les vaaache, , et devant son air déçu , j'ai promis de lui en faire une, et j 'ai fait un chat a Jade , et un étoile a Helene la maman , car après avoir vue les patchs a la maison elle est partie avec une envie folle de faire du patch!! donc pour bien commencer une étoile pique aiguille façon Lea Stansal .Hier un appel et un petit garçon tout content parcequ 'il avait reçu sa "VaaaaaaaaChe" pas une vrai mais tant pis!!  et les remerciements de Jade qui c 'est enfermée dans sa chambre pour me dire combien elle était contente, et la maman tres heureuse aussi , alors même si  le temps n 'etait pas au beau , s 'il ressemblait a un temps d 'automne, ma journée a ete ensoleillée par ces enfants tout heureux de leur cadeaux.

Alors voilà les cadeaux.

P1040545P1040546

P1040548P1040550

les papillons sont en pâte fimo.

 Bon demain , je mettrai les photos de la robe de Emilie, et de la broderie du sac de brodeuse commencé depuis  le début de l 'année.

 A demain donc. 

 

Publicité
Commentaires
F
Le chat rose me fait de l'oeil. Il est beau!!!
H
Encore mille mercis pour cette journée et pour tous ces cadeaux offerts !!<br /> Carl s'est endormi la joue contre sa vache !! :)
P
Je suis contente de te lire et de donner du bonheur autour de toi va t'en donner aussi ! tes cadeaux sont superbes et la Maman qui veut apprendre à faire patch, voilà de quoi te remettre le coeur à l'ouvrage ! bon courage ! mon petit paquet va partir !<br /> Bisous.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité