Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

Le jardin brodée

 Bonsoir , alors pas trop mouillée? hier soir toute la pluie du ciel est tombée chez moi ,  mais  la météo promet un changement a partir de mercredi!! alors patience ,!!

 Comme promis voilà les broderies .

Mes images6  le cottage a la glycine.

Mes images7  le cottage aux roses.

Mes images8 les ruches . la grande ruche sert de pique aiguilles.

 je prends toujours autant de plaisir a faire cet ouvrage , car il n 'est pas monotone , du fait des différentes techniques que nous donne a faire la créatrice!

Les ruches sont en feutre, les nichoirs et les papilons sont en pate fimo , que j 'ai fait moi même.

 

 En ce moment je fais la marchande de fleurs et c 'est un régal !

 donc demain si j 'ai fini je mettrai la photo, sinon ce sera autre chose , la surprise quoi!

 A demain donc et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
F
Que de talent de brodeuse!
H
Toutes ces photos me laisse rêveuse :)<br /> <br /> Si Carl vous entendiez parler de la pluie, il vous répondrait que c'est parce que la dame lave son linge !! :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité