Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2011

La marchande de Fleurs

Aujourd ' hui journée sans pluie !!

 que c 'est agréable de voir le soleil et d 'avoir quelques degrés de chaleur en plus.

 Je montre la marchande de fleurs mais elle n 'est pas terminée !! car c' est  une coquette !!! jamais satisfaite! il y a eu donc plusieurs essayages avant que tout  lui plaise! et en plus je dois  refaire le visage

 car il est trop plat et ne lui rends pas justice !! c 'est une gourmande , en cueillant des fleurs dans les champs ou dans son jardin  pour vendre  sur le marché de son village elle ramasse des pommes , des cerises ,  dans son verger , collecte du miel de ses ruches , se repose en suçant un gâteau de miel !

 tout cela et le bon air lui donne des belles joues bien rebondies!

Mes images9 la voilà avec son panier de fleurs

P1040566  on dirait qu 'elle a fait de la musculation!!!

P1040577   le panier porte dé à coudre.

P1040575  celui qui contient le mètre ruban.

  Passez une agreable soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voilà une jolie réalisation , je suis admirative, pourriez vous m'expliquer comment faire le porte dé à coudre , j'aimerais bien en faire un <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> coco
F
Mignon, cette cachette pour le dé.
P
C'est joli comme tout ! j'aime ce travail en relief et avec ces petits détails comme le panier où on peut mettre ... un morceau de pomme, de poire ou une cerise !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité