Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2011

Envie de tricot

Est_ce le temps ?mais une envie de tricot, alors j 'ai commencé un plaid pour mon baigneur , j 'explique pour qu 'on ne pense pas que je sois retombé en enfance! Sur le forum de patch ou je vais ,  quelqu 'un a proposé de faire , debut septembre une garde robe a ses poupées , mais moi je n 'ai qu 'un gros baigneur !! elles ont bien voulus de moi, Merci beaucoup! en attendant on propose de faire un plaid,  il y aura 5 carrés de 10/10 cm en largeur et 6 carrés de 10/10 cm en longueur , en fushia et blanc!

P1040582 depuis hier déjà 2 carrés, je compte en faire 1 par jour!

 je ne délaisse pas pour autant le ""village brodé" mais je n 'ai pas travaillé dessus aujourd 'hui car nous avons eu de la visite!

 Bonne soirée et a demain!

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu n'es pas la seule à avoir envie de tricot, nous sommes nombreuses dans ce cas là et nombreuses à vouloir nous occuper de nos poupées ou poupons, c'est la petite fille qui est en nous qui s'exprime... fushia et blanc c'est très frais et c'est idéal ces carrés devant un bon film et c'est bien aussi de changer un peu d'ouvrage, on se lasse moins !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité