Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2011

la garde de robe d 'Emilie

 pour que la petite coquine puisse faire la coquette auprèsde sa grand'mere et son grand-pere paternel , sa tante , ses oncles et cousins et cousines  en Guadeloupe, je lui ai fait cette robe ,  le tutoest donné dans "" petit citron""! j 'attends que sa maman , ma fille en l 'occurence , m 'envois une photo!!! mais heureusement que Daddy étaitlà pour que je puisse en prendre , avant que je n'envois la colis .

P1040531P1040535 et il y a le bloomer assorti , elle sera très belle avec , surtout avec sa peau couleur miel , hoooooooo, la cocotte  sera craquante!!

 Aujourd ' hui , je me suis essayée a faire le chapeau de la ""marchande de fleur" , je crois que j 'ai trouvé!

 Bonne soirée et a demain!

Publicité
Commentaires
F
Le tissu est sublime. J'adore ce vêtement. La coupe est magnifique, comme j'aime.
P
Joli tissu!
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité