Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2011

CA Y EST ,IL EST FINI

 Quoi? me direz vous.

 Ben le sac , ""village brodé""

 là , maintenant , à l 'instant , enfin , le temps de prendre quelques photos dans le jardin , et de lui donner une douche , pour faire partir les traces de feutres pour tissus et je  vous montre les photos .

Mes images16  je suis contente de l 'avoir fait, il y a quelques temps , j 'aurai rechigné a le faire , mais je me suis lancé un défi et je suis heureuse d'être allée jusqu 'au bout !Le voilà dans les hortensias , le lilas , et le noisetier.

 Je ne resiste pas a vous le montrer de nouveau ! aller je fais de l 'autosatisfaction  et la fiére!!

Mes images  qU 'en pensez -vous?  il est grand , je pourrai mettre des patchs , des broderies,  du tricot, , je sens que je vais m 'en servir  longtemps , mais  mon cheri  hier  , me demandais si j 'allais le garder longtemps   , et tout les deux nous pensions a notre petite fille LILOU , qui adore les sacs , dois- je le lui montrer quand elle viendra ou quand nous irons chez elle?, si elle me le demande je le lui donnerai , mais je pense que je lui en ferai un adapté a sa taille , elle a 4 ans et demi . Demain normalement je devrai recevoir le colis de LA DROGUERIE de Nantes. je commence a préparer l 'hiver!

 Passez un bonne soirée et a demain.

 

Publicité
Commentaires
P
Oh ! il est vraiment magnifique ! tu peux être fière de toi... pour une petite de 4 ans, un autre serait mieux adapté et moins fragile !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité