Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Couverture et veste de Blaise le baigneur Corolle

 sur le forum de patch to patch , l 'une d 'entre nous a lancée l 'idée de  ' s'amuser avec nos poupée ou baigneur , comme j 'ai  la chance d ' avoir un bébé Corolle , je participe. voici donc une couverture Garance et blanc , c 'est mon chéri qui me dis que la couleur est garance!! et comme il me restait de la laine j 'ai tricoté une veste, je termine demain le bonnet .voilà mon travail, de ces derniers jours qui a fait que j 'étais absente du blog, et aussi une infection qui nécessite des antibiotiques !!  pas pour longtemps  , mais je me soigne et cela va bien mieux.

 Mes images1 et la veste  Mes images3 

 qu 'en pensez - vous ?

 Bonne soirée et a bientôt.

Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli ensemble, en plus il s'appelle Blaise ! comme mon fils !<br /> Bon week-end et à bientôt !
C
Qu'il a bien de la chance ce baigneur !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité