Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Et vous que faisiez - vous ce jour là?

 Moi je revenais du club de patchwork, c ' était le premier jour , nous  nous étions retrouvées avec plaisir , nous sommes montrées nos ouvrages , je leur ai fait part de ce que allions faire au cour de l 'année et comme toujours le temps a filé bien vite .

 Quand je suis arrivé a la maison , j 'ai entendu la télé , c ' était etonnant  car Mon Chéri, ne regarde jamais la télé l 'après mis,  il m 'a dis ""regarde!" , et j 'ai vue un avion qui s 'ecrasait sur une tour , ça ma choqué  tellement que je n 'ai eu aucune réaction je regardé les images qui passaient et repassaient sans rien comprendre , et puis j 'ai vue des gens tomber des personnes , on aurai dis des morceaux d 'immeuble , mais non c 'était bien des personnes  désespérées qui se jetaient par les fenêtres, mais l 'image que j 'ai toujours devant les yeux c 'est cette personne qui agitait un mouchoir  pour  demander de l 'aide ? ou pour dire au revoir ..... je ne sais , ce que je sais c 'est que ce matin j 'ai prié pour toutes ces personnes , pour leur famille , pour ces enfants qui jamais ne reverrons leur parents; j 'ai prié aussi pour nos soldats qui sont en Afghanistan, ceux qui ont donné leur vie. que Dieu les protegent.

 Aujourd 'hui je ne regarderai pas les émissions qui retracent le 11 Novembre , ça fait trop mal , mais c 'est en moi  et j 'y pense (rai) toujours .

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'y penserai toujours ...<br /> IL y a 10 ans, il faisait beau, je repassais devant la TV pour moins faire passer la corvée et l'émission a été interrompue et là, l'horreur, la stupefaction !on oubliera jamais c'est vrai.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité