Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

VOilà elle est finie

elle part demain .

Mes images4  c 'est un modèle de facile Cecile vous trouverez aisément son adresse , elle donne les dimension sur un ouvrage qu 'elle propose en vidéo; avec des broderies et non pas le soleil.

 Le temps a changé en Bretagne, sans faire froid , le ciel est couvert , mais c 'est l 'automne alors pas de pleurnicheries avec le soleil et le temps d 'été ! c 'est La saison.

  Je me suis inscrite sur le bblog ""over the trail"" cette année nous ferons des carrés de "log cabin"  comme beaucoup d 'entre nous j 'utiliserai les chutes j ' ai beaucoup de paquet de chutes , et j 'éviterai autant que possible d 'acheter du tissus, faire comme les pionnières qui s 'en allaient avec leur famille sur les pistes dans les wagons chercher un avenir ailleurs, et de ce fait elles ne jetaient rien, et se servaient des moindres bouts de tissus .  Comme beaucoup depuis quelques temps l 'onglet lien ne fonctionne plus , alors je met l 'adresse  comme ceci: http://petitsbateaux.canalblog.com  

 Bonne soirée et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
un bien joli ouvrage qui va faire très plaisir à sa destinatrice ! <br /> Je suivrai ton aventure sur les sentiers des pionniers !<br /> J'ai enfin expédié ton paquet ce matin, tu devrais l'avoir samedi ou lundi en colissimo !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité