10 octobre 2011

Tout juste fini

 Pour la Fête des mères, ma fille qui  habite dans l 'Essonne m 'a offert un livre de Cecile Franconie, elle avait vue qu 'il me plaisait et que ce dévidoir me faisait de  l 'oeil! et d 'autres petites choses pour faire des cadeaux aux copines ou pour soi tout simplement!  et pour ne pas me lasser du tricot , je l 'ai fait ce week-end.

 Mais qu 'elle galère avec de la colle pleins les doigts,je n 'ai pas l 'habitude de travailler avec de la colle en bombe , heureusement que j 'ai un garage !  et après une aiguille cassée a la machine a coudre cette après midi le voilà tout juste fini, c 'est aussi la première fois que j 'utilise du Jefitex  c 'est super  et ça a de la tenue!

  En y mettant un vase a l 'intérieur on peu s 'en servir pour y mettre des fleurs, fraîches ou séchées ou de devidoir a ficelle pour la cuisine , avec un tissu enfant pourquoi pas une tirelire !

Mes_images5        et celles là car j 'hésite a  l 'agrémenter d' un galon de pompons comme le suggère

 Cecile Franconie.Mes images

 Bonne soirée et a demain.

 

Posté par MEGANNE à 20:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Tout juste fini

    Tu as peut-être galéré mais en tout cas c'est très joli ! j'ai aussi ce livre mais je me suis contentée jusqu'à présent de le contempler !
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

    Posté par Ptite fanchon, 10 octobre 2011 à 21:07 | | Répondre
  • le travail a payé !! c'est très joli et, original !
    Une fois de plus, toutes mes félicitations

    Posté par helene, 11 octobre 2011 à 20:29 | | Répondre
Nouveau commentaire